L'artère est suprême

Ostéopathe Évaluation posturale

Prenez un rendez-vous. 450-904-1804

• Un soin adapté

L’Ostéopathe Renée Houle vous accueille pour une évaluation posturale. Sa clinique est située à Saint-Hubert, près de Brossard, à Longueuil

L’importance du bilan postural

Avant de commencer une séance, Renée Houle effectue un bilan qui permet d’analyser votre posture statique et dynamique. Le résultat obtenu l’aidera à comprendre les dérèglements musco-squelettiques.

Elle vous prodigue des conseils et vous propose ensuite des exercices qui vous permettront de retrouver votre équilibre et votre pleine liberté de mouvement.

En ayant une bonne posture, vous éviterez les maux de dos et de cou ainsi que les problèmes d’articulation comme l’arthrose. Une évaluation posturale permet donc de prendre en charge et de soulager les gênes dès leur apparition.

Une bonne posture est essentielle pour votre bien-être.

La passion à votre service

Renée Houle dispose d’une forte expérience de 15 années en évaluation posturale. Elle est reconnue pour sa passion et son expertise en ostéopathie.

Grâce à une formation continue au fil des ans, elle vous propose de nombreuses solutions pour soulager les souffrances musculaires et articulaires.

Disposant d’un grand savoir-faire en entraînement physique, elle vous indiquera les exercices à faire pour poursuivre votre séance à la maison.

Renée Houle a suivi des formations continues

Ostéopathe Évaluation posturale Longueuil

Obtenez plus de détails sur ses services.

Renée Houle saura vous rendre à l’aise dès le premier contact.