L'artère est suprème

Traitement de la douleur

Prenez un rendez-vous. (450) 904-1804

• Un traitement adapté

La clinique Ostéopathe Renée Houle D.O vous ouvre ses portes à Saint-Hubert, près de Brossard, à Longueuil. Vous y bénéficierez d’un traitement personnalisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.

Des solutions pour traiter la douleur

L’ostéopathie permet de bien comprendre le corps dans son ensemble. Grâce à son expertise, Renée Houle est en mesure de traiter différentes parties du corps, quel que soit le motif de consultation.

Elle soulage des douleurs telles que l’arthrose, la céphalée, la tension ou la migraine grâce à la technique de palpation. Selon elle, la douleur n’est qu’un effet dont il faut trouver la cause.

Renée Houle ne traite pas les grosses pathologies telles que le cancer et les maladies génétiques. Toutefois, elle est en mesure d’apporter son soutien et de favoriser un mieux-être.

Des soins adaptés pour soulager les douleurs persistantes.

Traitement de la douleur Saint-Hubert

Ostéopathe certifiée

Renée Houle détient un diplôme de l’École d’Ostéopathie du Québec (EPOQ).

Depuis 2004, elle pratique des manipulations et propose des exercices favorisant la mobilité. Elle possède d’excellentes connaissances en anatomie et physiologie du corps humain. Grâce à ses compétences, elle est capable de faire les liens entre deux systèmes qui n’ont pas forcément de relation directe.

Elle est passionnée et effectue son travail avec professionnalisme. Pour elle, l’ostéopathie est à la fois un art et une science.

Vous avez besoin d’un reçu à des fins d’assurance ? N’hésitez pas à lui demander.

Elle vous aidera à devenir autonome.

Traitement de la douleur Saint-Hubert

Contactez l’ostéopathe pour connaître ses disponibilités.

Exerçant depuis 2004, Renée Houle fait partie des meilleures ostéopathes de Longueuil.