L'artère est suprême

Traitement du nerf sciatique

Prenez un rendez-vous. 450-904-1804

• Un soin adapté

L’Ostéopathe Renée Houle D.O vous accueille pour un soin du nerf sciatique.

Un soin conservateur

Pour une séance efficace, il faut savoir la cause de vos maux. Une fois le diagnostic établi, votre ostéopathe adaptera ses techniques de palpation en fonction de votre ressenti douloureux.

Elle utilise des techniques douces sur les articulations, les muscles, les ligaments et lu fascia pour détendre les muscles et améliorer la circulation sanguine. Son but est de libérer les zones de compression des nerfs et l’ensemble des structures qui les compriment sur leur trajet.

Pour redonner une bonne mobilité à votre bassin, l’ostéopathe propose des exercices spécifiques à faire à la maison.

Des exercices et des techniques pour soulager vos souffrances

Professionnelle de l’ostéopathie

La carrière de Renée Houle en tant qu’ostéopathe a débuté en 2004. Elle est reconnue pour sa passion du métier, son professionnalisme et son autonomie.

Grâce à ses compétences et son expérience, elle propose de nombreuses solutions pour soulager les gênes musculaires et articulaires.

L’idée de base de son travail repose sur le fait que le corps a la capacité de se guérir par lui-même, et que toute perte de mobilité et de motilité des structures et des fluides de l’organisme induit à des dysfonctionnements. Pour une pleine liberté de mouvement, il convient ainsi de retrouver cet équilibre.

Retrouvez l’équilibre de votre organisme

Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez la clinique via le formulaire.

Vous êtes à Saint-Hubert, Brossard ou une autre municipalité ? N’allez pas ailleurs pour soulager une sciatique ! Prenez rendez-vous à la clinique Ostéopathe Renée Houle D.O.